Pour recenser toutes les victimes du DES Et enfin se faire entendre !

12 Comments / 413 Vues / 4 octobre 2016

Signez la pétition en mettant bien vos coordonnées

https://www.change.org/p/marisol-touraine-recensement-des-victimes-du-distilb%C3%A8ne-et-stoboestrol/share_for_starters?just_created=true

12 Commentaires

  1. pour qu’enfin la vérité éclate
    pour que soit reconnus les effets du distilbène sur les pathologies psychiatriques

  2. Que toutes les victimes s’unissent pour être reconnues…

  3. Pour que notre douleur soit reconnue

  4. née en 1951, ma mère m’a dit qu’elle a pris du distilbène. En effet, je ne parvenais pas à être enceinte.
    Suite à une scélioscopie, le chirurgien a constaté que j’avais des ovaires très atrophiées.

  5. bonjour je viens de voir votre sitepar le magasine de la santé
    je suis née en 1961 génération distilbene!!!Ma mere a pris un traitement lors de sa grossesse elle ne se souvient pas du nom je pense que c est du distilbene j ai rencontér rapidemment des problemes de santés absence de règle un cancer des overs uterus a été diagnostiqué a l’ age de 19 ans donc une ovariactomie totale! difficile pour se construire!et actuellement un cancer du rein pas de bol

  6. je suis aussi un enfant distilbène neé en 1958 et j’ai eue 3 grand prématurés ,restons sollidaires

  7. Je suis une fille distilbène ! Après avoir une une malformation à l’utérus et développer un cancer du sein ! que faut il faire pour être reconnu en tant que tel ? Merci pour votre site qui écoute enfin nos doléances.

  8. Je suis née en 1962 à Strasbourg et je pense que ma mère à pris du Distilbène durant sa grossesse car elle souffrait de dépression et le médecin avais peur d’une fausse couche .Je suis née avec une cloison utérine et fais plusieurs fausses couches .Après une opération j’ai pu donner naissance à deux enfants.

  9. Je suis née en 1967. Ma mère m’a certifié avoir été sous distilbène pour ma soeur et moi même.
    A 15 ans, j’ai eu un kyste à l’ovaire, j’ai eu 2 grossesses difficiles : cerclage dès le 1er trismestre, car je n’ai pas de col d’utérus, puis 7 mois alité. J’ai fait 3 fausses couches entre temps.
    Il y a deux ans, j’ai eu une conisation car les frottis étaient perturbés.

  10. bjr ».les hommes » aussi sont gravement impacté et malade a cause du distilbene quema mere avait pris en 1960 je suis né en 1961 avec 1 grosse malformation du conduit urinaire ds. la verge et j ai eu en 2011 un cancer de la prostate et 1 prostatectomie totale qui pr. 1 homme a de tres lourdes consequences sur ma vie c est la double peine a cause de ce poison de distibene !!! je souhaite m associer a toutes les victimes pr. obtenir « gain de cause » meme si le mal est fait!! et ma vie a moitié detruite des la naissance.

    • Oui les hommes aussi ont été atteint malheureusement nous avons encore plus de mal à les retrouver…

  11. Bonjour , je me nomme Florence .Je suis aussi une fille DES ,J’ai 46 ans ,marie et j’ai un petit garçon de 5ans que nous avons adopte (pas sans mal)j’ai su assez jeune que j étais « une fille DES » mes parents m’en ont parles lorsque j était ado.Ils sont très conservateurs et ont garde toutes les ordonnances ( au cas ou).
    Après une grossesse extra utérine en 2000 avec rupture de trompes ,une fausse couche en 2003 ,j ai réaliser plusieurs examen pour découvrir que j ‘avais un utérus bicorne …….Nous avons réaliser plusieurs FIV pour au final nous dire que cela ne fonctionnera pas car le stade de développement des embryons ne va pas au delà de la morula …..Nous nous sommes tourner vers l adoption et après presque 8 ans d attente nous avons eut la chance d avoir un petit garçon pupille de l état.
    Plusieurs années après j’ai eut un problème (pas de cancers mais bon …..On y a penser ….)
    Merci pour votre action pour nous toutes et nos familles.
    C’est a lui que je pense en vous écrivant et aussi pour mes parents qui m’ont parle de votre passage dans le magazine santé sur la 5 .
    Cordialement

Votre Commentaire

Votre adresse email (ne sera pas diffusée)